Théâtre Mansart / CROUS de DIJON

SPARSE AWARDS 2018

Attention !! Attention !! En raison d’un déferlement d’admirateurs pour cette soirée, nous vous conseillons vivement de réserver vos places !

La cérémonie la plus déjantée de remise de prix de Bourgogne Franche-Comté. C’est le grand retour des Sparse Awards. La meilleure biennale de Bourgogne Franche-Comté revient pour sa 3ème édition au Théâtre Mansart, petit écrin de lumière qui a déjà vu défiler les plus grands sur ses planches : Jean Amadou, Juliette Binoche, Roger Pierre, Danièle Évenou... Comme à l’accoutumée, les Sparse Awards viendront célébrer les personnalités de 2018, mais aussi les temps forts d’une année marquée par le dérèglement climatique, le choc social et l’arrivée massive de la trottinette électrique dans nos rues. Une soirée spectaculaire à l’accent de Bourgogne Franche-Comté bien sûr, où l’on remettra des prix (sport, culture, société, politique...), et où vous serez à la fois le beauf de votre voisin de siège, mais aussi un sale bobo de centre-ville. Bref, du vrai fun.

Programme complet de la cérémonie à découvrir bientôt sur [www.sparse.fr] et sur [www.theatre-mansart.com]

conception Pierre-Olivier Bobo, Antoine Gauthier et Côme Galley | équipe artistique (sous réserve), on sait pas trop qui va bien nous aider à faire ce truc. Une production «Les petits potes de Sparse Inc.» avec l’aide inestimable du Théâtre Mansart.

En partenariat avec la Péniche Cancale. [penichecancale.com]

+ d'informations Sparse Média et réservations Théâtre Mansart

à theatre-mansart@crous-bfc.fr et 03 80 63 00 00

photo © Louise Vayssié