Théâtre Mansart / CROUS de DIJON

A LA CROISEE DE LA MUSIQUE ET DU CIRQUE

Les élèves de l’Ecole Municipale et Orchestre d’Harmonie de Dijon s’associent aux élèves du Cercle Laïque Dijonnais, formés au sein de l’école de cirque Or Piste, pour vous présenter un spectacle original mêlant le cirque et la musique.
Aujourd’hui, les artistes nous donnent à voir des spectacles toujours plus innovants mais surtout très ouverts. Ils nous racontent des histoires, nous font voyager dans un monde où se mêlent musique, théâtre, cirque, danse, font rêver...
Les musiciens et circassiens se rencontrent ici autour d’un enjeu de création collective, élaboré au fil des séances. Ils vous proposent un spectacle inédit où les frontières interdisciplinaires sont gommées, afin de vous faire voyager avec eux.

Les circassiens : Tristan et Arthur Blanchot, Lucas Fontaine, Clémence Grenier, Ariane Bompy, Mathilde Bénéton, Alexia Thévenin, Léo Gauderon / Musiciens:Agnès Thoen, Carole Berthoux, Sarah Ancilotto, Antonio Bruno, Dominique Desoche, Jeanne Séguinier.
Ce projet est soutenu par l’association des Etudiants de l’École Supérieure de Musique de Bourgogne Franche-Comté, par le Cercle Laïque Dijonnais, l’Université de Bourgogne Franche-Comté et le Crous de Dijon.

En partenariat avec l’EMOHD et Or Piste / École de Cirque de Dijon.

+ d'informations et réservations Théâtre Mansart

à theatre-mansart@crous-dijon.fr et 03 80 63 00 00

photo © Frédéric Sonnet